« Très bonne formation ! Elle apporte des outils concrets pour gérer son stress et son temps, elle permet de partager ses expériences et de relativiser. Nombreuses pistes proposées pour améliorer la situation, concrètes et réalistes. Il n'y a plus qu'à appliquer tout ça, ce que j'ai déjà commencé... :-) »
Véronique De Troeyer, Labour Cost et Hr reporting Analyst, Delhaize Group (à propos du Time Management : votre temps et votre stress sous contrôle)
« Du début à la fin, j'ai apprécié cette journée. Les formateurs étaient clairs, avaient la connaissance et étaient surtout capables de l'expliquer et de la transmettre. Ce fut un plaisir de suivre ces workshops. »
Céline Vanwelden, Back Office Indirect Sales & Pricing, Total Belgium (à propos de la formation Excel Experience Days)
« Formation très intéressante qui m'a permis de définir exactement où je me trouvais dans le niveau de langage professionnel et les outils pour arriver à parler et intergagir avec assertivité. J'ai bien aimé le fait que ce soit en ligne car j'étais chez moi donc dans un lieu déjà connu, pas de temps de transport pour arriver et repartir du lieu de formation. »
Marie-Josépha Peeters, Office Coordinator & Receptionist, Edana (à propos de la formation L'assertivité : affirmez-vous en pensée et en action)
Au travail, vous êtes souvent confronté(e) à des situations inattendues dans lesquelles vous devez montrer vos compétences en matière de communication et votre assertivité. Votre style de communication peut faire en sorte que vos collègues accomplissent correctement leur travail ou que tout aille de travers.
Améliorez vos compétences en communication et toute l’entreprise en profitera. Vous n’en serez que plus apprécié(e) et vous aurez beaucoup plus confiance en vous !
Pendant le test, vous découvrirez sept scénarios dans lesquels vos réactions et vos styles de communication seront évalués. Découvrez après ce test comment vous pouvez perfectionner vos compétences en communication.