Il est évident que nous ne disposons pas de toutes les connaissances sur votre domaine. Cela est naturellement impossible ! Les informations les plus précieuses proviennent de personnes et d'organisations qui ont les deux pieds bien ancrés dans la pratique de votre secteur. C'est pourquoi nous optons pour un modèle de coopération ouvert et recherchons des partenaires solides pour intégrer leurs connaissances, leur savoir-faire et leur expertise dans nos cours de formation.
Tous nos 1 000 instructeurs sont parfaitement au courant de ce qui se passe aujourd'hui. Vous êtes donc sûr d'obtenir des informations pertinentes et précises. Pour garantir que leurs cours de formation soient d'un haut niveau didactique et répondent parfaitement aux questions de nos clients, nos consultants internes en apprentissage leur fournissent de nombreuses et précieuses informations. Et cela se révèle payant ! Ces deux points forts sont toujours mentionnés par nos clients lors de l'audit de Q-For au sujet de nos formateurs et enseignants :
Nous souhaitons bien sûr étendre notre réseau d'enseignants. Vous êtes un enseignant ou une entreprise dont l'approche correspond à notre offre ?
Dans ce cas, soumettez une proposition de projet concrète :
Convainquez-nous de votre valeur ajoutée via trainer@ncoi.be.
Dans ce guide des enseignants, vous pouvez lire exactement ce qu'implique une collaboration entre les enseignants et nous-mêmes et comment les accords sont conclus en pratique.
La plupart des associations professionnelles reconnaissent nos cours et transmettent régulièrement leurs connaissances et leur expertise dans le cadre de nos cours de formation et de nos journées d'étude.
Vous trouverez ici un aperçu des associations professionnelles qui reconnaissent nos formations pour l'éducation permanente.
En outre, nous renforçons la qualité de nos cours de formation grâce à la coopération avec des partenaires.